Sélectionner une page

Débat TVRS

Raphaël Fortin, candidat du NPD dans la circonscription Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères, a remporté haut la main le débat organisé par Télévision Rive Sud, le jeudi 15 octobre. En effet, malgré les insinuations gratuites et insistantes de son adversaire bloquiste, M. Fortin a fait la preuve qu’il maîtrisait parfaitement ses dossiers concernant les enjeux locaux et qu’il ne s’en laissait pas imposer.

Le candidat Fortin s’est voulu rassembleur et déterminé à faire fonctionner les choses et non simplement et systématiquement les bloquer. « Je crois que vous avez besoin d’un député présent, accessible et engagé, qui s’occupera de votre circonscription », a-t-il mentionné. « Moi, je veux travailler avec mes adversaires, car dans chaque parti, il y a de bonnes choses et c’est avec cette mentalité que je vais vous représenter à Ottawa! », a renchéri le candidat Fortin.

Par ailleurs, M. Fortin a tenu à rappeler qu’il appuie sans conditions le développement du Pôle logistique régional de Contrecœur, en précisant qu’un gouvernement NPD investira notamment dans les infrastructures de transport, afin que la population de la région profite au maximum des retombées positives d’un tel projet, sans qu’elle n’en subisse les préjudices. C’est-à-dire, investir dans l’aménagement de nouveaux milieux humides et rendre le transport ferroviaire, maritime et routier plus sécuritaire par l’ajout d’inspecteurs et de normes plus strictes.

En s’adressant aux électrices et aux électeurs, M. Fortin a dit : « Vous connaissez les valeurs du NPD : nous supportons la classe moyenne ainsi que les PME, nous venons en aide aux plus démunis et nous sanctionnons les grands pollueurs. Le 19 octobre prochain, je vous demande de me faire confiance, car je serai le député qui vous représentera le mieux à Ottawa.»

On peut visionner le débat à ce lien.

Share This