Sélectionner une page

Le 12 novembre prochain, dans le cadre de ses conférences mensuelles, la bibliothèque de Contrecoeur reçoit la diététiste Catherine Bergeron. Le titre de sa conférence est Manger ses émotions.

Vous en avez assez de suivre tous ces régimes sans gras, sans sucre, hyperprotéinés ou dissociés qui se contredisent et vous font même prendre du poids? Votre vie ressemble à une suite de privations et de frustrations qui pèsent sur votre moral comme sur votre silhouette? Vous mangez vos émotions, mais ne savez pas comment faire autrement pour perdre enfin les kilos en trop? Avec cette conférence, vous apprendrez à poser un regard différent sur le rapport que vous entretenez avec votre corps et l’alimentation.

La conférence a lieu à 19h00. Le coût d’entrée est de 5$. Les billets sont disponibles à la bibliothèque.

À propos de Catherine Bergeron

Mme Bergeron est diététiste nutritionniste et détient une maîtrise en prévention des troubles alimentaires. Elle exerce sa profession chez MuUla, une clinique multidisciplinaire spécialisée en troubles alimentaires et de l’image corporelle, fondée et présidée par Mme Guylaine Guèvremont, auteure du livre Manger ses émotions, et co-auteure de Manger et de Manger, un jeu d’enfant.

On peut en savoir plus sur la Clinique MuUla via son site internet et sa page Facebook:

siteweb1facetest

 

o

o

o

Share This