Sélectionner une page

cblanc

black-blanc

Adepart

Grand prix cycliste de Contrecoeur : belle réussite encore !

Le soleil était encore cette année de la partie ce dimanche pour le Grand Prix cycliste de la Mairie de Contrecoeur. L’événement gagne en importance tous les ans puisque cette année il y a eu plus de 450 inscriptions, ce qui est une nouvelle participation record pour l’événement.

Le gagnant de l’épreuve principale fut Olivier Brisebois, un cycliste de St-Jérôme, membre l’équipe Garneau-Québecor. Il a partagé le podium avec deux autres membres de son équipe, Bruno Langlois et Alexis Cartier .

Des membres du club cycliste local, les Dynamiks de Contrecoeur, ont fait bonne figure, dont Laurie Jussaume qui a gagné la course,catégorie junior femme, et Ann Pascale Ouellet qui a terminé au troisième rang. Pierre Lessard, de Sorel-Tracy, a de son côté, terminé au huitième rang de la catégorie Maître 3 tandis que Ralph Beaulieu a terminé quatrième en Maître 5.

Les Dynamiks de Contrecoeur ont profité du départ de la course principale pour rendre hommage  à Rémi Pelletier-Roy. Rémi a débuté sa carrière cycliste avec les Dynamiks. Depuis, c’est plus de 49 podiums, dont 32 victoires sur des courses provinciales, nationales et internationales que Rémi a cumulées. Il est maintenant considéré le meilleur cycliste d’endurance sur piste du Canada.

(Photo: Rémi Pelletier-Roy coupe le ruban de départ en compagnie de Suzanne Dansereau, mairesse de Contrecoeur)

[sg_popup id=11]
Share This