Sélectionner une page
cote_final
black-blanc
Suzanne Dansereau, mairesse de Contrecoeur, et Philippe Tremblay

Suzanne Dansereau, mairesse de Contrecoeur, et Philippe Tremblay

Pour son excellence au hockey
Philippe Tremblay récompensé

Dans le cadre du programme de soutien et reconnaissance à l’excellence. la ville de Contrecoeur a profité de la séance du conseil du 3 mai pour récompenser un jeune hockeyeur contrecoeurois, Phillppe Tremblay.

Philippe Tremblay est membre et assistant-capitaine de l’équipe de hockey Bantam AAA de la polyvalente de Mortagne.

Âgé de 15 ans, en concentration sport-étude, Philippe a été sélectionné dans l’équipe de la région du Richelieu à la Coupe Québec. Son équipe a remporté la compétition et  été nommée meilleure équipe au Québec.

Il vient d’être sélectionné pour participer au camp des Gaulois de St-Hyacinthe, Midget AAA.

«La ville de Contrecoeur reconnait l’importance de son rôle de soutien auprès de la communauté. C’est dans le respect des valeurs d’équité et de transparence que la ville analyse les demandes d’aide financière dans le cadre du programme de soutien et reconnaissance à l’excellence.

Ce programme financier a pour objectif d’aider et encourager le développement de talents sportifs , culturels chez les jeunes de Contrecoeur qui évoluent à un niveau d’excellence québécois, canadien ou international » de mentionner Suzanne Dansereau , mairesse de Contrecoeur.

C’est donc un chèque de 500$ qui a été remis au jeune sportif pour lui permettre de poursuivre sur sa voie d’excellence !

cblanc

.

[sg_popup id=11]
Share This