Sélectionner une page
cote_final
black-blanc
j11ohanneturcotte

Johanne Turcotte, artiste, et Guillaume Ducharme-Désilets, Culture C

Exposition
MÉMOIRES

Culture C et la Maison Lenoblet Du Plessis vous convient à une exposition des plus intéressantes. Johanne Turcotte y présente actuellement son exposition MÉMOIRES. Artiste travaillant le verre, elle touche au vitrail tout en utilisant le bois, le métal, la pierre et divers matériaux.

Ses œuvres, bien mises en valeur par l’éclairage naturel de la Maison Lenoblet DePlessis valent définitivement un arrêt sur place lors de vos marches du printemps !

En plus de sa création artistique, l’artiste donne également des cours de vitrail : «Parmi toutes les enrichissantes expériences que le monde du vitrail m’a apportées, mon plus gros défi fut celui d’enseigner. Celui-ci m’a permis de me dépasser, de repousser sans cesse mes limites créatives.  »

blanc

«Aujourd’hui, j’ai le goût de prendre le temps de développer ce en quoi j’ai cru durant toutes ces années : trouver le moyen de représenter le mieux possible les émotions qui m’habitent par l’entremise du verre. » nous apprend-t-elle également dans sa biographie.

On peut aller admirer les oeuvres de Johanne Turcotte à la Maison Lenoblet Du Plessis jusqu’au 5 juin. Les heures d’ouverture sont du jeudi au dimanche de 13h00 à 17h00.

cblanc

 

Share This