Sélectionner une page
cote_final
black-blanc

La 11e édition des Diableries de Contrecœur 
2016 touché par la légende !

222diablerie1

Le 31 mai dernier avait lieu la conférence de presse de la 11e édition des Diableries de Contrecœur. Lors de l’événement, le comité organisateur a dévoilé officiellement la programmation du festival qui aura lieu les 12 et 13 août prochain. Encore cette année l’événement aura lieu dans le parc Antoine-Pécaudy et sera offert gratuitement à tous les festivaliers. Toujours sous un air familial et multigénérationnel, le festival des Diableries saura plaire à tous, petits et grands !

Pour la soirée endiablée du vendredi 12 août, le comité présentera trois prestations qui sauront faire danser et chanter les festivaliers jusqu’aux petites heures du matin. Tout d’abord, en avant-première, la dynamique, talentueuse et contrecoeuroise Laury Lefebvre performera sur scène. Ensuite, pour réchauffer la scène, le groupe Les Torrieux fera la première partie du spectacle. Ce trio de la Montérégie nous proposera un spectacle à la fois amical et sympathique qui nous donnera l’impression d’être dans le salon de ce cher Batisette Auger lors du réveillon du jour de l’an endiablé de l’époque. Pour la deuxième partie de cette soirée, le groupe Jump Party Band sera sur scène. Ce groupe sorelois, composé de cinq musiciens passionnés, saura vous séduire à coup sûr grâce leur énergie et leur plaisir de se produire sur scène. Il n’y a pas de doute, ils sauront faire lever le PARTY !

Le samedi 13 août, la famille sera à l’honneur ! Une zone pour les enfants sera présente sur le site ainsi qu’une promenade des artisans, une foire commerciale, le SKATE FEST de la MDJ de Contrecœur, de l’animation diverse et bien plus encore. En soirée aura lieu « la grande veillée » qui sera assurée, tout d’abord, par des talents de chez nous, l’école de musique La Chasse-Galerie. Par la suite, le groupe HIT LIST prendra le relais. Avec un vaste répertoire, cumulé au cours de plusieurs années de tournées et de spectacles partout sur la planète, les musiciens de HITLIST vous feront passer une soirée mémorable. La soirée se poursuivra avec l’électrisant groupe Voltz. Fort de 15 années d’expérience, ce groupe enchaîne différents medleys musicaux, composés des plus grands succès du rock des années 70, 80 et 90. Pour finir, le comité est fier de clore les festivités avec un feu d’artifice des plus épatants ! Êtes-vous prêts ?

« Grâce à nos partenaires, la Ville de Contrecœur, Arcelor Mittal, le Port de Montréal, Logistec ainsi que tous nos autres partenaires, nous sommes heureux et fiers d’offrir un festival tout à fait gratuitement à nos concitoyens. » mentionne Virginie St-Denis, présidente.

« Les Diableries c’est une histoire de cœur. Cinq bénévoles qui se donnent toute l’année pour faire vivre une méchante fin de semaine à sa communauté. » souligne Audrey Pinard, vice-présidente et responsable de la programmation.

Pour tout connaître sur cette 11e édition, rendez-vous sur notre page Facebook : www.facebook.com/diableaucoeur.

À propos des Événements Diable au cœur

Les Événements Diable au cœur est un organisme à but non lucratif qui œuvre dans la réalisation d’événements. Depuis 2006, les membres du comité travaillent sans relâche afin d’offrir à la population une grande fête annuelle chaque été. Lors de cette fête, le comité vous fera revivre la magnifique légende de la chasse-galerie d’Honoré Beaugrand.

[sg_popup id=8]
Share This