Sélectionner une page

cote_final

diableries

 

 

imagesfacebook
black-blanc

Saint-Roch
Des citoyens aux aguets

chapdelaine

Daniel Castonguay

Un groupe de citoyens désirant avoir l’opinion des résidents de Saint-Roch sur divers dossiers municipaux ont organisé une rencontre citoyenne le 7 août dernier.

Dans un communiqué émis par les organisateurs, on apprend qu’une soixantaine de citoyens avaient répondu à l’invitation. Selon Linda Normandeau, une des organisatrices, cela est fantastique et en même temps désolant: «Que soixante résidents se déplacent, le dernier dimanche des vacances de la construction sur une simple invitation citoyenne, est la preuve flagrante qu’il y a un très gros malaise au sein de notre communauté » a-t-elle mentionné.

Elle espère que cette première rencontre ne soit que le début d’un ère de changement dans la municipalité. Il lui semble anormal que les citoyens soient mis devant les faits accomplis, surtout lorsqu’il s’agit d’investissements immobiliers de plusieurs centaines de milliers de dollars.

La prochaine séance du conseil municipal de Saint-Roch aura lieu mardi le 16 août à 19h30.

.
AFaites


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

banniere-marie PUB Web (1)

Share This