black-blanc

Service d’auto-partage
Assemblée générale d’organisation

autonomik-logo480

Aux citoyens et citoyennes, à tous les organismes communautaires et aux partenaires de Marguerite-D’Youville et de Montérégie intéressé-e-s par un service d’auto-partage.

Par la présente, vous êtes convoqué-e-s à l’assemblée générale d’organisation ayant pour but de fonder l’organisme à but non-lucratif (OBNL) « Autonomik! – Organisme de véhicules en libre-service ». Ce rendez-vous se tiendra le 25 octobre 2016 à 13h dans les locaux de la Maison des jeunes de Ste-Julie au 1581 chemin du Fer-à-Cheval, J3E 1G5. Venez en grand nombre participer à la fondation du premier OBNL d’auto-partage au Québec.

La fondation de cet organisme est l’aboutissement d’une démarche de concertation du milieu communautaire de Marguerite-D’Youville datant de plus de deux ans. Autonomik! a une mission double : offrir des véhicules abordables en libre-service à l’ensemble de la population montérégienne et rendre accessibles ces véhicules aux organismes ainsi qu’aux personnes à faible revenu de notre milieu.

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter le www.cdcmy.org/auto-partage. Merci de confirmer votre présence au 450-685-1166 ou à developpement@cdcmy.org Les organismes désirant être membre de l’organisme sont priés d’envoyer leur requête à la même adresse ou de se présenter à l’assemblée avec une résolution de leur C.A. signée.

<meta property="og:image" content="http://lecontrecourant.ca/wp-content/uploads/2016/10/autonomik-logo480.jpg">