Sélectionner une page

contrecourriel1_500

imagesfacebook

compositionvirage1

black-blanc

souvenir1

Souvenirs, souper spectacle et variétés
Revivez la belle époque de la chanson québécoise !

La vie contemporaine a ses bons côtés. Mais qui n’a pas, à l’occasion, de la nostalgie pour l’époque  à laquelle les occasions de se rencontrer et de festoyer en compagnie de nos vedettes musicales étaient plus fréquentes ?

Le 12 novembre prochain, il sera possible de revivre les années 70. Partager un repas, se rappeler ,ou découvrir pour les plus jeunes, les vieilles mélodies de ces années, c’est ce que compte offrir André Hamel, promoteur de l’événement: « Les boomers sont nostalgiques de la belle époque. Pour eux ce sera une occasion de la revivre l’espace d’une soirée » mentionne-t-il.

D’excellents artistes

Le promoteur n’a pas lésiné sur la qualité et la quantité des artistes présents. Gilles Girard et Les Classels viendront y jouer leurs classiques, ce qui rappellera pleins de souvenirs aux gens présents. Le groupe Beat Makers viendra y jouer les Beatles, ce qui ne pourra laisser personne indifférent. Soucieux d’ajouter une touche locale à l’événement, André Hamel nous présentera également la chanteuse contrecoeuroise Anne Matte. L’humoriste Michel Lafrance sera aussi présent. L’animateur de cette soirée sera nul autre que le renommé Mario Lirette.
¸
Les plus jeunes présents ne seront pas en reste puisque ce sera pour eux l’occasion de découvrir les mélodies qui ont bercé leurs parents: « les artistes présents toucheront un vaste répertoire. Le Groupe Beat Makers jouera les Beatles. Nul doute que les plus jeunes adoreront! » d’ajouter André Hamel.

Les personnes présentes bénéficieront donc d’une solide performance sur scène de plus de trois heures.

Par la suite, les gens pourront se délier les jambes puisque les spectacles seront suivis de danse sociale.

Un repas de qualité

Le souper sera servi par Buffet Michel, une institution à Contrecoeur. Les personnes présentes auront 3 choix de menu.

Des billets abordables

Les billets pour participer à cette soirée spectaculaire sont à un prix vraiment abordable, compte-tenu de l’ampleur de l’événement. On parle ici de trois heures d’excellentes prestations musicales, d’un repas de qualité, d’une soirée de danse sociale, le tout animé par une grande personnalité du monde de la radio, Mario Lirette.

Les billets sont donc en vente au prix de 75$. On doit faire son choix de menu à l’achat et il est possible de réserver une table à notre convenance. Il est aussi possible d’assister au spectacle sans le repas pour 45$. 

Les billets sont disponibles aux adresses suivantes :

  • Papeterie Panoplie, 293 rue St-Antoine, Contrecoeur 450-587-5000
  • Buffet Michel, 5091 rue Hurteau, Contrecoeur 450-587-2465

On peut également obtenir des informations supplémentaires à l’adresse internet suivante:
  doudouhamel.com

Un partie des profits à l’association PANDA Les Deux-Rives

De plus, désireux de s’impliquer socialement, André Hamel, producteur de l’événement, versera une partie des profits à l’association PANDA Les Deux-Rives de Contrecoeur.  Cet organisme donne du support et de l’information aux parents d’enfant diagnostiqué de trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) .

Un événement à ne pas manquer

Les raisons pour assister à cette grande soirée sont nombreuses. Sa présentation au début de la période des Fêtes en fait aussi une façon originale pour les entreprises d’y tenir leur souper des Fêtes. «Cet événement saura satisfaire les amateurs de la belle époque de la chanson québécoise. Puis, pour les plus jeunes, ce sera l’occasion idéal de découvrir cette époque! » de conclure André Hamel.

Super Soirée Souvenirs
Souper-spectacle
12 novembre 2016, 18h
Centre multifonctionnel de Contrecoeur

facebook-1
Page Facebook de l’événement


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This