black-blanc
imagesfacebook

L’artiste Lorraine Dubuc expose ses œuvres au bureau de circonscription de Xavier Barsalou-Duval

480xav

Le vernissage de l’artiste Lorraine Dubuc, s’est tenu le jeudi 13 octobre dernier, au bureau de circonscription du député de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères, sous le thème Mes Saisons et près de quarante visiteurs ont répondu à l’appel.

L’artiste, résidente de Varennes, expose une cinquantaine d’œuvres audacieuses et variées, réalisées sur divers supports, jusqu’au début du mois de janvier 2017.

« J’ai voulu montrer des œuvres qui représentaient les différentes étapes de création que j’ai abordées tout au long de mon parcours. Vous aurez l’occasion de constater que je suis une artiste éclectique qui se sert de portraits, de caricatures, de nus et de paysages pour s’exprimer! De plus, j’utilise une grande variété de matières, tel le fusain, le pastel, l’huile ou l’acrylique, pour créer les effets que je recherche », a déclaré Lorraine Dubuc.

.
À son tour, le député Xavier Barsalou-Duval s’est exprimé : « Beaucoup de toiles à cette exposition et beaucoup de textures différentes, madame Dubuc nous en mets plein la vue ! J’apprécie particulièrement le fait qu’elle ait consacré une partie de son œuvre à faire des portraits de personnages québécois marquants que je suis très fier d’exposer ici dans mon bureau, de même que des paysages typiques de nos régions ».

Dans un souci d’encourager les arts dans la région, le député accueille dans ses bureaux, quatre artistes par année qui bénéficient d’un vernissage préparé à leur intention et exposent leurs œuvres pendant trois mois. La prochaine exposition débutera en janvier 2017.

Les artistes qui seraient intéressés à cette activité, sont invités à contacter Carole Audet, au bureau de circonscription, au numéro 450 652-4222 ou à l’adresse xavier.barsalou-duval.c1@parl.gc.ca
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
<meta property="og:image" content="http://lecontrecourant.ca/wp-content/uploads/2016/10/480xav.jpg">
Share This