imagesfacebook

black-blanc

image

L’«ex» Jean-Pierre Charbonneau et Martine Desjardins seront les invités au Souper Spaghetti du Parti Québécois de Verchères

La présidente du Parti Québécois de Verchères, madame Diane Duplin, ainsi que le député de la circonscription, monsieur Stéphane Bergeron, invitent la population au traditionnel souper spaghetti de l’Association locale, qui aura lieu le samedi, 19 novembre prochain, à compter de 17h30, au Centre communautaire des Chevaliers de Colomb, sis au 550 boulevard St-Joseph, à Sainte-Julie.


Lors de cet événement, au cours duquel on soulignera les 40 ans de l’élection du premier gouvernement du Parti Québécois, les convives auront l’occasion d’entendre celui qui avait alors été élu dans la circonscription de Verchères, monsieur Jean-Pierre Charbonneau. Après son retrait de la vie politique, en 2006, on l’a retrouvé au Club des ex sur les ondes du Réseau de l’information (RDI) de Radio-Canada. Dans le but de faire le pont entre cette élection historique et les jeunes qui font aujourd’hui leur place au sein du mouvement souverainiste, la présidente du Mouvement national des Québécoises et Québécois (MNQ), madame Martine Desjardins, qui s’est révélée aux Québécoises et Québécois durant le «printemps érable», s’adressera également aux personnes présentes lors de ce souper spaghetti toujours très couru.

«Avec l’élection de Jean-François Lisée à la tête du Parti Québécois, nous nous réengageons sur le chemin des victoires. Il est donc important de nous inspirer de l’effervescence des années ayant conduit à l’élection du premier gouvernement du Parti Québécois, de telle sorte qu’avec les générations montantes, nous reconstituions ce vaste mouvement ayant donné lieu à un formidable essor pour le Québec. Il n’en tient qu’à nous de lui donner l’occasion de se remettre en marche vers son destin…», d’ajouter Stéphane Bergeron.

Pour de plus amples informations ou pour réserver des billets, au coût de 15$ l’unité, vous pouvez communiquer avec Mme Diane Duplin au 450-652-3370, au 514-703-3370 ou encore à l’adresse pqvercheres@gmail.com.
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
<meta property="og:image" content="http://lecontrecourant.ca/wp-content/uploads/2016/10/pq.jpg">
Share This