black-blanc

Stéphane Bergeron souligne le 30e anniversaire de l’Association des enfants et adultes handicapés de Boucherville et Varennes


C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 2 novembre dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 30e anniversaire de l’Association des enfants et adultes handicapés de Boucherville et Varennes.

«En 1986, l’Association des enfants handicapés de Boucherville et Varennes fut fondée par des parents désireux d’offrir soutien et activités adaptées à leurs jeunes ayant un handicap physique ou intellectuel. Trois décennies plus tard, plusieurs de ces jeunes sont devenus des adultes qui requièrent toujours les services de l’Association, ce qui fait que la dénomination de celle-ci reflète désormais cette nouvelle réalité», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.


.
«Je salue l’engagement dont les membres de l’organisation ont fait preuve, durant toutes ces années, pour le mieux-être et le développement des personnes handicapées de Boucherville, Varennes et des environs, en permettant à celles-ci de puiser intérêt, expériences enrichissantes et valorisation à travers différentes activités, le tout dans un environnement familier, sécuritaire et stimulant destiné à favoriser leur intégration harmonieuse dans la communauté», a poursuivi le député de Verchères.

«L’Association permet ainsi aux personnes handicapées de se découvrir des habiletés, de développer une confiance en elles et de nouer des amitiés qui leur seront précieuses toute leur vie durant, améliorant ainsi leur qualité de vie et celle de leurs proches. Merci, donc, bon 30e anniversaire et longue vie à l’Association des enfants et adultes handicapés de Boucherville et Varennes, ainsi qu’à ses membres!», de conclure Stéphane Bergeron.
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This