Sélectionner une page
black-blanc

Commission scolaire des Patriotes
Annie de Noury est nommée directrice du service des ressources éducatives

noury480

À l’occasion de sa séance régulière du 1er novembre dernier, le Conseil des commissaires a procédé à la nomination de Mme Annie De Noury au poste de directrice du Service des ressources éducatives de la Commission scolaire des Patriotes (CSP). Son entrée en fonction est effective dès maintenant. Elle succède à Mme Linda Fortin qui a été nommée directrice générale adjointe intérimaire le 4 octobre dernier.

Mme De Noury œuvre au sein de la CSP depuis près d’une vingtaine d’années. Elle est directrice adjointe du Service des ressources éducatives depuis août 2013. Elle a auparavant été coordonnatrice au Service des ressources éducatives, secteur secondaire, en 2012-2013 et conseillère pédagogique de français de 2008 à 2012. Elle fut également enseignante en français dans plusieurs écoles secondaires de la CSP entre 1997 et 2008.

« La Direction générale est très heureuse de la nomination de Mme De Noury. C’est une personne qui a une très bonne expérience de gestionnaire à la CSP et qui possède une solide expertise sur le plan pédagogique », a indiqué Luc Lapointe, directeur général par intérim. Pour sa part, la présidente, Hélène Roberge, se joint au Conseil des commissaires pour transmettre ses félicitations à Mme De Noury.
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Devenez ouvrier en transformation alimentaire en 12 semaines!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel est présentement en pleine période de recrutement pour la formation Ouvrier en transformation alimentaire, offerte en partenariat avec les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes Sorel-Tracy et Emploi-Québec.

lire plus
Share This