black-blanc

Stéphane Bergeron souligne le 15e anniversaire de la Maison des enfants de la Montérégie

C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 16 novembre dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 15e anniversaire de la Maison des enfants de la Montérégie.

«Il y a 15 ans, des passionnés fondaient la Maison des enfants de Varennes, afin de contribuer au mieux-être de jeunes de la communauté âgés entre 5 et 12 ans. Le rayon d’action de l’organisme s’étant étendu à plusieurs municipalités de la région, c’est désormais sous le nom de Maison des enfants de la Montérégie que l’organisme poursuivra sa noble mission», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.

«Grâce à une équipe de bénévoles dévoués, la Maison des enfants de la Montérégie, par l’organisation d’ateliers-conférences pour les parents, de même que par l’accompagnement des enfants dans le cadre de leur cheminement scolaire, notamment par l’offre d’outils de sensibilisation, l’aide aux devoirs, ainsi qu’un service de courrier, le tout dans un contexte sécurisant, convivial et stimulant, favorise la réussite scolaire de ces enfants, leur estime de soi et leur apport positif à la communauté», de continuer le député de Verchères.

«J’exprime donc toute ma considération pour l’engagement remarquable dont les membres de cette organisation ont fait preuve pour assurer sa pérennité et son bon fonctionnement, et ce, pour le développement harmonieux des enfants de la Montérégie. Bon 15e anniversaire, mille mercis et longue vie à la Maison des enfants de la Montérégie, ainsi qu’à ses membres!», de conclure Stéphane Bergeron.
.
cote_final

marchedenoel2


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This