philippe_final
black-blanc

Marché de Noël
Le début d’une tradition à Saint-Antoine!

ruban2

De gauche à droite : Mme Lorraine Blondeau, M. Simon Jolin-Barette, M. Denis Campeau, Mme Roxanne Millette (attachée politique de M. Barsalou-Duval), Mme Martine Lacasse, Mme Louise Ricard et M. Germain St-Onge

Denis-Charles Drapeau

Plus de 200 visiteurs ont été reçus au Centre communautaire dimanche dernier pour la première édition du Marché de Noël de la FADOQ de Saint-Antoine-sur-Richelieu. La «visite» venait de partout en Montérégie et plusieurs Antoniens étaient aussi au rendez-vous.

Du choix et de la qualité

Pour l’occasion, une variété de produits a été offerte aux invités parmi la vingtaine d’artisans et exposants présents. Nous pouvions y trouver des pièces de verre fusionnées, des bijoux, des lainages, des accessoires de décoration, et bien d’autres.

Les enfants n’ont pas été en reste, car le Père Noël en personne s’y est présenté, accompagné de la Fée des étoiles. Soulignons aussi la présence remarquée de certains dignitaires, comme le maire de Saint-Antoine-sur-Richelieu, M. Denis Campeau, le député de Borduas, M. Simon Jolin-Barette et M. Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères.

Une première édition réussie !

« Un gros merci à nos participants de nous avoir fait confiance, aux bénévoles, ainsi qu’aux citoyens qui se sont déplacés pour nous encourager. Avec plus de 200 personnes, le marché de Noël de Saint-Antoine-sur-Richelieu fut un grand succès. Nous allons préparer le prochain Marché de Noël qui aura lieu en novembre 2017, alors si vous souhaitez faire partie de notre prochain marché, veuillez nous contacter. Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes et à l’an prochain!», ont tenu à mentionner mesdames Martine Lacasse et Louise Ricard, du club FADOQ de Saint-Antoine-sur-Richelieu, aussi organisatrices de l’événement.

Le Contre-courriel : 711 abonnés !

Comme promis, Le Contre-courant.com était sur place pour y rencontrer les Antoniens et couvrir l’événement. Nous avons eu la chance de compter vingt-deux nouveaux abonnés au Contre-courriel parmi les gens de Saint-Antoine. À cet effet, surveillez notre prochaine campagne de promotion du Contre-courriel, car il y aura un tirage de trois cartes-cadeaux d’un restaurant près de chez vous.

.
.
cote_final
.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This