Sélectionner une page
black-blanc

Une Frénésie musicale pour le Temps des Fêtes à Verchères

frenesie480

La Municipalité de Verchères, en collaboration avec la Résidence Florentine-Dansereau et la Paroisse Saint-François-Xavier de Verchères, aura l’honneur de présenter pour une toute première fois, un concert pour le Temps des Fêtes, en décembre, mettant en vedette le réputé Orchestre Philharmonique de Saint-Hyacinthe.

Le Concert philharmonique Frénésie du Temps des Fêtes aura lieu le 18 décembre 2016 à 14h00 à l’église Saint-François-Xavier de Verchères (596, route Marie-Victorin) et accueillera 40 musiciens, le chanteur Yvan Pion et le Chœur de l’Amitié de Verchères.

Ce spectacle à haut déploiement se veut une activité de financement pour deux organismes à but non lucratif, reconnus par la Municipalité de Verchères.

Pour le premier, la Résidence Florentine-Dansereau, les profits serviront à bonifier l’installation de la section «unité sécurisée» vouée aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. Cette toute nouvelle section accueille maintenant une clientèle qui a peu d’endroits où demeurer à part les CHSLD, dans la région.

Pour le deuxième, la Paroisse Saint-François-Xavier de Verchères, les profits serviront à financer les réparations majeures des murs extérieurs de l’église de Verchères, important patrimoine religieux de la région puisqu’il s’agit de la plus ancienne église du diocèse St-Jean-Longueuil.

Assistez à cet extraordinaire événement en vous procurant vos billets DÈS MAINTENANT à : Mairie de Verchères (581, route Marie-Victorin, 450-583-3307) et Fabrique Saint-François-Xavier de Verchères (596, route Marie-Victorin, 450-583-3961). La Frénésie du Temps des Fêtes est un rendez-vous enchanteur à ne pas manquer s’adressant à toute la famille.

Tout de suite après l’événement, tous sont invités à participer à lillumination du parc Jean-Marie-Moreau (à côté l’église) où Rues principales Verchères vous attend avec un bon chocolat chaud !

480
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This