black-blanc

Dans le cadre d’une déclaration à l’Assemblée nationale
Stéphane Bergeron souligne le 20e anniversaire du Carrefour jeunesse-emploi Marguerite-d’Youville


C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 1er décembre dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 20e anniversaire du Carrefour jeunesse-emploi Marguerite-d’Youville.

«Dans la foulée de la création des Carrefours jeunesse-emploi par le gouvernement du Parti Québécois sous l’impulsion personnelle du regretté Premier ministre Jacques Parizeau et de sa conjointe de l’époque et ex-députée de Crémazie, Lisette Lapointe, c’est en novembre 1996 que l’ex-député de Marguerite-d’Youville, François Beaulne, pour lequel j’avais eu le plaisir et l’honneur de travailler, ainsi que plusieurs acteurs locaux, ont donné naissance au CJE Marguerite-d’Youville», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.

«Déjà 20 années d’engagement indéfectible visant l’amélioration des conditions de vie des jeunes adultes, notamment par le biais d’activités favorisant l’intégration à l’emploi, la réinsertion scolaire et le prédémarrage d’entreprise, et ce, par le biais d’une offre de services personnalisée», de continuer le député de Verchères.

«La jeunesse constituant la plus grande richesse d’un peuple, j’exprime ma gratitude à toutes les personnes ayant su accompagner ces jeunes avec empressement, ouverture et professionnalisme, au cours des deux dernières décennies, leur permettant de se découvrir des habiletés et de développer une confiance en elles, dans le but de prendre leur place sur le marché du travail et d’assurer ainsi leur contribution positive à la communauté. Mille mercis, bon 20e anniversaire et longue vie au CJE Marguerite-d’Youville!», de conclure Stéphane Bergeron.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This