black-blanc

Contrecoeur
Appel de candidatures

ville

La Ville de Contrecoeur vous invite à partager auprès de vos connaissances cet appel de candidatures pour le Comité consultatif en loisir, culture et développement social.

La Ville de Contrecœur est à la recherche de citoyens ou citoyennes bénévole(s), âgé(s) de 18 ans et plus, pour siéger au sein du comité consultatif en loisir, culture et développement social.

Le comité consultatif en loisir, culture et développement social traite des dossiers municipaux en matière de vie communautaire et de développement social qui regroupent les secteurs suivants: sport et plein air, art et culture, sociocommunautaire, loisir, récréotourisme, familles, aînés et jeunesse. Il a comme premier mandat l’analyse et le traitement des dossiers en matière de vie communautaire avec le seul pouvoir de recommandation au conseil municipal quant à la planification, l’organisation, l’animation et l’évaluation de l’offre de service du Service loisir et culture. Son deuxième mandat est de maintenir à jour les orientations et actions prévues à la Politique des familles et des aînés et d’en assurer leur application.

Rappelons que le comité consultatif en loisir, culture et développement social est issu du jumelage de la commission des loisirs et de la culture ainsi que du comité de pilotage, et ce, à la suite de l’adoption de la Politique des familles et des aînés.

Toute personne intéressée doit soumettre sa candidature au secrétariat du Service loisir et culture (4865, rue Legendre) en remplissant le formulaire prévu à cet effet avant le 2 janvier 2017. Ce formulaire est disponible au secrétariat du Service loisir et culture et en ligne au site suivant.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This