Sélectionner une page
black-blanc

Club des 3 générations de Verchères
Souper de Noël 2016: un grand succès !

3g

Merci à vous tous : le souper de Noël 2016 fut un grand succès !

Félicitations à nos deux nonagénaires, messieurs Gérald Chagnon et Jean-Louis Langevin, qui ont chacun reçu une carte de membre privilège du Club des 3 générations.

Un grand merci aussi à nos commanditaires : Annie Michel (Gigolo Coiffure), Carolyne Green coiffure, Clinique d’esthétique Linda Hébert, Josée Hamel courtier immobilier Re/max, Pâtisserie Berger, Pharmacie Brunet, Pizz Verchères, Quincaillerie Desmarais, Le Pigeon d’or, Les thés de Marie, Xavier Barselou-Duval du Bloc Québécois, Stéphane Bergeron du Parti Québécois, Caisse populaire Verchères-Contrecoeur, Municipalité de Verchères.

Nous voici rendus à la session d’hiver 2017.

L’inscription pour la danse en ligne du jeudi après-midi et soir aura lieu le 12 janvier 2017. Le coût est de 45$ et la carte de membre du Club des 3 générations est obligatoire. N’oubliez pas nos soirées dansantes, le deuxième samedi de chaque mois (11 février, 11 mars, 8 avril et 13 mai 2017), de 19h30 à 23h00.

L’activité Vivre en forme reprendra le 13 janvier , au coût de 70$, et celle du Sac de sable le 10 janvier; la carte de membre est requise dans les deux cas.

N’oubliez pas que vos commentaires concernant toutes nos activités sont toujours les bienvenus.

Le c.a. du Club des 3 générations vous souhaite santé et bonheur pour l’année 2017. Au plaisir de vous revoir !

Contact: lapierre.andré1@hotmail.com

3g1

.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bravo aux finissants et finissantes de la première cohorte d’Ouvrier en transformation alimentaire!

Au cours des derniers mois, soit du 8 janvier au 13 avril 2018, les élèves de la première cohorte de la toute nouvelle formation sur mesure Ouvrier en transformation alimentaire ont fréquenté les bancs d’école et les milieux de stage dans le but d’obtenir leur certification d’ouvrier spécialisé en transformation alimentaire, laquelle leur ouvrira toutes grandes les portes des entreprises de ce secteur d’activités.

lire plus
Share This