Sélectionner une page
black-blanc

École de Saint-Roch
Mesures de prévention à prendre

ecolefond480

La direction de l’École Saint-Roch a fait parvenir aux parents des élèves de l’école, le 17 décembre dernier, une communication mentionnant les gestes clés à poser en cas d’urgence.

Ce message faisait suite à un événement survenu en dehors des heures d’école la semaine précédente: «En effet, un élève s’est confié à une intervenante de l’école après s’être senti suivi par une voiture à son retour à la maison » mentionne Karine Généreux, directrice, et auteure de la missive. L’école a avisé le service de police à cet effet et une enquête est en cours.

On demande donc aux parents de voir avec leurs enfants les gestes clés à poser en cas d’urgence, par exemple : rester calme, se diriger vers la maison la plus près pour aller demander de l’aide ( il peut être intéressant de cibler avec eux des maisons connues sur leur parcours) , etc.

La directrice de l’école remercie les parents pour leur collaboration, et les invite à entrer en communication avec elle pour toute questions.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route: le gouvernement du Québec félicite M. Denis Beauregard et M. Gilles Massie, lauréats de la région de la Montérégie

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, et le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, unissent leurs voix…

lire plus
Share This