Sélectionner une page
black-blanc

École de Saint-Roch
Mesures de prévention à prendre

ecolefond480

La direction de l’École Saint-Roch a fait parvenir aux parents des élèves de l’école, le 17 décembre dernier, une communication mentionnant les gestes clés à poser en cas d’urgence.

Ce message faisait suite à un événement survenu en dehors des heures d’école la semaine précédente: «En effet, un élève s’est confié à une intervenante de l’école après s’être senti suivi par une voiture à son retour à la maison » mentionne Karine Généreux, directrice, et auteure de la missive. L’école a avisé le service de police à cet effet et une enquête est en cours.

On demande donc aux parents de voir avec leurs enfants les gestes clés à poser en cas d’urgence, par exemple : rester calme, se diriger vers la maison la plus près pour aller demander de l’aide ( il peut être intéressant de cibler avec eux des maisons connues sur leur parcours) , etc.

La directrice de l’école remercie les parents pour leur collaboration, et les invite à entrer en communication avec elle pour toute questions.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This