Sélectionner une page
black-blanc

L’illumination du parc Jean-Marie-Moreau 
Une tradition bien ancrée à Verchères

illumination

Messieurs Alexandre Bélisle, maire de Verchères, Xavier Barsalou-Duval, Député de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères, et Stéphane Bergeron, Député de Verchères, en compagnie des gagnants et gagnantes des tirages ainsi que nos petits lutins Rosalie et Frédérique.

L’activité entourant l’illumination du parc Jean-Marie-Moreau qui a eu lieu le dimanche 18 décembre dernier a été, encore une fois, un franc succès.

Plus de 150 personnes étaient présentes, petits et grands, pour célébrer le début de l’hiver. L’activité organisée par Rues principales Verchères a été tenue à la suite du spectacle « Frénésie du temps des fêtes » présenté à l’église. Ainsi, une toute nouvelle clientèle a découvert cette activité maintenant devenue une tradition pour la population de Verchères.

En plus du chocolat chaud gratuit, un thé de aux épices de Noël a été offert par la nouvelle entreprise Les Thés de Marie ayant pignon sur rue au 552, route Marie-Victorin depuis le 3 novembre dernier. La corporation a également procédé au tirage du concours de dessin organisé pour une troisième année. En effet, les enfants étaient invités à colorier un dessin et à l’apporter lors de l’illumination. Ainsi, la grande gagnante Naomi Mamel s’est méritée un chèque-cadeau échangeable Chez Berger, pâtissier et boulanger pour son prochain gâteau d’anniversaire. Monsieur Alexandre Bélisle, maire de la Municipalité, a également fait tirer trois (3) frisbees de Verchères en action et dont les gagnants et la gagnante sont Samuel Bérubé, Grégoire Boisseau et Cassidy Beault. Il sera possible de voir tous les dessins des petits artistes dès la mi-janvier dans une mosaïque affichée au Centre communautaire de Verchères.

L’illumination du parc étant la dernière activité de Rues principales pour cette année, la corporation en profite pour remercier tous ses commerces membres, aux divers partenaires incluant la Municipalité de Verchères ainsi qu’à la population. Un merci bien spécial à ceux et celles qui choisissent de consommer localement; ceci permet à notre localité de maintenir sa vitalité et son dynamisme.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale et culturelle de la Municipalité de Verchères.

Crédit photo de fond: Monsieur Ricardo Ruiz
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This