Sélectionner une page
black-blanc

Soutien pour les hommes
Connaissez-vous le GPHM?

gphm

Même durant le temps des Fêtes, les difficultés personnelles peuvent parfois prendre le dessus. Pour certaines personnes, cette période de réjouissance ne fait que rajouter de l’huile sur le feu! Heureusement qu’il existe des organismes comme le Groupe de Partage pour Hommes de la Montérégie (GPHM)!

Pour le mieux-être intérieur des hommes

Le GPHM est un organisme entièrement géré par des bénévoles. Il a pour but d’accompagner des hommes qui souhaitent augmenter leur mieux-être intérieur et ceux qui traversent des difficultés telles que : ruptures, séparation, divorce, perte d’emploi, isolement, deuil, situations éprouvantes.

Partout en Montérégie

Le soutien et l’aide sont apportés à même des groupes d’échanges qui sont animés par des intervenants qualifiés. Les rencontres ont lieu partout en Montérégie, en particulier à Boucherville, Varennes, Contrecoeur, Longueuil et, selon la demande, dans d’autres municipalités. Les hommes se rencontrent un soir par semaine de 19 h à 22 h. Les lieux de rencontre sont gardés confidentiels.

Par ailleurs, l’organisme est toujours à la recherche de nouveaux animateurs. Si le défi vous intéresse, contactez-les !

Pour informations :
514-299-3210
www.gphm.ca
groupepartagehommes@gmail.com
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bravo aux finissants et finissantes de la première cohorte d’Ouvrier en transformation alimentaire!

Au cours des derniers mois, soit du 8 janvier au 13 avril 2018, les élèves de la première cohorte de la toute nouvelle formation sur mesure Ouvrier en transformation alimentaire ont fréquenté les bancs d’école et les milieux de stage dans le but d’obtenir leur certification d’ouvrier spécialisé en transformation alimentaire, laquelle leur ouvrira toutes grandes les portes des entreprises de ce secteur d’activités.

lire plus
Share This