Sélectionner une page
black-blanc

Mouvement citoyen de Saint-Roch
Rencontre le 8 janvier !

chapdelaine

Daniel Castonguay

La municipalité de Saint-Roch-de-Richelieu a présenté en décembre dernier son budget 2017.

Le mouvement citoyen de Saint-Roch désire maintenant sonder la population: « Nous souhaitons avoir vos opinions mais aussi vos solutions sur la situation dans notre municipalité » de mentionner Linda Normandeau, instigatrice du mouvement, dans un message publié sur Facebook.

Le mouvement citoyen mentionne également que le taux de taxation 2017 pour la municipalité de Saint-Roch est de 0,807 $ / 100 $ d’évaluation, alors qu’il est de  0,447 $ pour Saint-Antoine-sur-Richelieu,  0,607 $ pour Contrecoeur et de 0,500 $ pour Saint-Marc-sur-Richelieu.

La réunion aura lieu le dimanche 8 janvier 19h au Centre communautaire Chapdelaine, 878, rue Saint-Pierre.

..
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route: le gouvernement du Québec félicite M. Denis Beauregard et M. Gilles Massie, lauréats de la région de la Montérégie

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, et le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, unissent leurs voix…

lire plus
Share This