Sélectionner une page
black-blanc

OPÉRATION NEZ ROUGE CONTRECOEUR 2016 vous dit « MERCI » !

nezr

La campagne d’Opération Nez rouge Contrecoeur 2016 est maintenant dernière nous.

Nous en profitons pour remercier la centaine de bénévoles qui, au cours de nos 15 soirées, ont permis d’effectuer 280 raccompagnements de façon sécuritaire.

Un merci particulier à notre président d’honneur M. Stéphane Bergeron, député de Verchères, qui nous a aidé à sensibiliser la population.

Notre campagne se termine avec succès aussi grâce à la collaboration de nos nombreux commanditaires financiers et de service qui nous supportent année après année.

Nous pouvons affirmer que grâce à la collaboration de chacun de vous, nous avons été

« À VOS CÔTÉS POUR BIEN RENTRER »

Le comité d’Opération Nez rouge Contrecoeur 2016

.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route: le gouvernement du Québec félicite M. Denis Beauregard et M. Gilles Massie, lauréats de la région de la Montérégie

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, et le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, unissent leurs voix…

lire plus
Share This