Sélectionner une page
black-blanc

Opération Nez Rouge Vallée-du-Richelieu
Qui a dit qu’être bénévole n’était pas payant?

nez

Hier soir avait lieu la soirée reconnaissance de tous les bénévoles qui se sont présentés soir après soir à la centrale afin de vous raccompagner.

Les bénévoles ont été gâtés car plus de 6000$ en prix ont été tirés. Ils ont également eu un délicieux repas fourni par le Groupe Trudeau propriétaire de la Rôtisserie St-Hubert Express de Beloeil, la Rôtisserie St-Hubert de St-Bruno, la Rôtisserie St-Hubert de Sainte-Julie ainsi que la Rôtisserie St-Hubert, Granby.

Le grand gagnant du forfait pour la Pourvoirie chez Pelchat est Olivier Roy!!! Grâce à ses soirées de raccompagnement, Olivier est reparti avec plus de 1500$ en prix! Dont le forfait pour la Pourvoirie chez Pelchat, des certificat-cadeaux pour le Manoir Rouville-Campbell ainsi que pour quelques restaurants.

Un GROS merci à tous les bénévoles et généreux commanditaires. Sans eux, Opération Nez Rouge Vallée-du-Richelieu n’aurait pas lieu.

Un GROS MERCI À DANIEL ET JOHANNE qui à chaque soir étaient présents pour assurer le bon fonctionnement de la centrale, aller chercher des commanditaires, faire la publicité et bien plus.

Restez à l’affût pour savoir quand débutera la 34e édition!

À Bientôt!
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Devenez ouvrier en transformation alimentaire en 12 semaines!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel est présentement en pleine période de recrutement pour la formation Ouvrier en transformation alimentaire, offerte en partenariat avec les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes Sorel-Tracy et Emploi-Québec.

lire plus
Share This