Sélectionner une page
black-blanc

Opération Nez Rouge Vallée-du-Richelieu
Qui a dit qu’être bénévole n’était pas payant?

nez

Hier soir avait lieu la soirée reconnaissance de tous les bénévoles qui se sont présentés soir après soir à la centrale afin de vous raccompagner.

Les bénévoles ont été gâtés car plus de 6000$ en prix ont été tirés. Ils ont également eu un délicieux repas fourni par le Groupe Trudeau propriétaire de la Rôtisserie St-Hubert Express de Beloeil, la Rôtisserie St-Hubert de St-Bruno, la Rôtisserie St-Hubert de Sainte-Julie ainsi que la Rôtisserie St-Hubert, Granby.

Le grand gagnant du forfait pour la Pourvoirie chez Pelchat est Olivier Roy!!! Grâce à ses soirées de raccompagnement, Olivier est reparti avec plus de 1500$ en prix! Dont le forfait pour la Pourvoirie chez Pelchat, des certificat-cadeaux pour le Manoir Rouville-Campbell ainsi que pour quelques restaurants.

Un GROS merci à tous les bénévoles et généreux commanditaires. Sans eux, Opération Nez Rouge Vallée-du-Richelieu n’aurait pas lieu.

Un GROS MERCI À DANIEL ET JOHANNE qui à chaque soir étaient présents pour assurer le bon fonctionnement de la centrale, aller chercher des commanditaires, faire la publicité et bien plus.

Restez à l’affût pour savoir quand débutera la 34e édition!

À Bientôt!
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bravo aux finissants et finissantes de la première cohorte d’Ouvrier en transformation alimentaire!

Au cours des derniers mois, soit du 8 janvier au 13 avril 2018, les élèves de la première cohorte de la toute nouvelle formation sur mesure Ouvrier en transformation alimentaire ont fréquenté les bancs d’école et les milieux de stage dans le but d’obtenir leur certification d’ouvrier spécialisé en transformation alimentaire, laquelle leur ouvrira toutes grandes les portes des entreprises de ce secteur d’activités.

lire plus
Share This