Sélectionner une page
compositionvirage1
black-blanc
imagesfacebook

La Guignolée à Verchères
Une belle implication de la Caisse de Contrecoeur-Verchères

caisse

Le 8 décembre dernier, la Caisse Desjardins de Contrecœur-Verchères a organisé, pour une 10e année consécutive, la Guignolée en collaboration avec plusieurs organismes du milieu, dont les pompiers, la municipalité de Verchères et Arcelor Mittal Contrecœur-Ouest.

Comme chaque année, une soixantaine de bénévoles étaient postés à plusieurs endroits stratégiques afin de récolter des dons en argent pour venir en aide à plusieurs familles de milieux défavorisés de la communauté. Pour 2016, une somme de 13 400 $ a été recueillie. Depuis 2006, la Caisse a donc amassé plus de 121 400 $ qui ont été remis au comité d’entraide de la région de Verchères et Calixa-Lavallée.

Un merci tout spécial s’adresse à l’organisatrice de l’événement, Véronique Côté, coordonnatrice transactions assistées, à la direction de la Caisse pour son implication, ainsi qu’à tous les bénévoles, sans qui ce succès ne serait pas possible.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bravo aux finissants et finissantes de la première cohorte d’Ouvrier en transformation alimentaire!

Au cours des derniers mois, soit du 8 janvier au 13 avril 2018, les élèves de la première cohorte de la toute nouvelle formation sur mesure Ouvrier en transformation alimentaire ont fréquenté les bancs d’école et les milieux de stage dans le but d’obtenir leur certification d’ouvrier spécialisé en transformation alimentaire, laquelle leur ouvrira toutes grandes les portes des entreprises de ce secteur d’activités.

lire plus
Share This