Sélectionner une page

pub1

black-blanc

Ateliers gratuits
Agression sexuelle et bien-être sexuel

essentielle1

Ces ateliers s’adressent aux femmes ayant vécu une agression sexuelle et ayant le désir d’améliorer leur bien-être sexuel.

Prenez note que le contenu ne relève pas de la résolution du traumatisme de l’agression sexuelle et celles qui désirent participer aux rencontres doivent être en mesure d’aborder la sexualité. Les thèmes suivants seront abordés : désir sexuel, besoins affectifs, difficultés sexuelles, pensées et émotions négatives, intimités, dynamiques de couple, plaisir sexuel, relation et communication.

L’Essentielle est un lieu d’appartenance géré par et pour les femmes de la Vallée du Richelieu et des environs. C’est aussi une porte ouverte aux femmes, quels que soient ses besoins, son âge, son état civil, sa nationalité ou son orientation sexuelle. Nous y offrons un lieu d’appartenance, des services et un réseau d’éducation et d’actions selon les besoins du milieu. Le Centre intervient sur la condition féminine dans son ensemble.

13h30 à 15h30, à partir du 2 février, 13 rencontres.
Animatrices : Geneviève Vanier et Sophie Langlois

Vous trouverez la nouvelle programmation au www.cfessentielle.org
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This