Sélectionner une page
pub1
pubc30M
nouveaulogo

media

Médiation Citoyenne de Verchères et Contrecoeur
Bénévoles recherchés

Les unités de médiation citoyenne de Verchères et Contrecoeur sont à la recherche de personnes qui désirent s’impliquer en tant que médiateurs bénévoles.

Aucune expérience dans le domaine n’est nécessaire; une formation sera offerte gratuitement par Ressources Alternatives Rive-Sud. La Médiation citoyenne est un service gratuit, confidentiel et d’accompagnement dans la gestion des conflits.

compositionvirage1

Ce service s’adresse aux citoyens aux prises avec des conflits interpersonnels ou de voisinage. La prochaine formation débutera au printemps. Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, contactez Frédéric au (450)647-9024 poste 227.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route: le gouvernement du Québec félicite M. Denis Beauregard et M. Gilles Massie, lauréats de la région de la Montérégie

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, et le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, unissent leurs voix…

lire plus
Share This