pub1
pubc30M
nouveaulogo

sjb

Le député Simon Jolin-Barrette se voit confier deux portefeuilles supplémentaires

Dans le cadre du caucus présessionnel de la Coalition Avenir Québec qui s’est tenu les 23 et 24 janvier à Saint-Jean-sur-Richelieu, le député de Borduas, Simon Jolin-Barrette, s’est vu confier deux portefeuilles supplémentaires : les relations intergouvernementales canadiennes et la réforme des institutions démocratiques.

« Je le prends comme une marque de confiance de la part de monsieur François Legault, indique monsieur Jolin-Barrette. Je me suis toujours occupé de mes dossiers avec sérieux et rigueur, et c’est avec la même approche que j’aborde ces nouvelles responsabilités. » C’est d’ailleurs avec intérêt qu’il envisage la session parlementaire qui reprendra le 7 février prochain, puisqu’il devra faire face à Jean-Marc Fournier, un parlementaire d’expérience, sur les dossiers touchant aux relations avec le gouvernement fédéral et avec les autres provinces.
.
compositionvirage1
Les nouvelles fonctions qui lui ont été confiées s’ajoutent à celles qu’il exerçait déjà au sein du cabinet fantôme de la deuxième opposition, soit le rôle de porte-parole en matière de justice et d’accès à l’information. « Je conserve ces portefeuilles. La justice, notamment, est un dossier qui me tient vraiment à cœur et je n’ai pas l’intention de baisser ma garde sur cette question », conclut le député.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This