Sélectionner une page
banniereemploi
xavpub1
The
local_2
Le Contre-courant

fadoq660

Jeux FADOQ-Richelieu/Yamaska
Restez actif, c’est gagnant !

 Restez actif, c’est gagnant !, est le thème choisi par les membres du comité des sports de la FADOQ – Région Richelieu-Yamaska. Une édition basée sur de belles rencontres et de saines compétitions.

Depuis 40 ans, le comité organisateur a pour mission d’offrir des Jeux de qualité aux membres FADOQ de sa région et ainsi regrouper les adeptes de sports dans différents tournois.
.
bistro chez philippe

La 41e édition offrira 13 disciplines qui se dérouleront de mars à mai 2017 : babette, baseball poche, billard, cartes (whist militaire), crible, curling, golf, grosses quilles, palet américain, pétanque, pétanque-atout, petites quilles et le triathlon (pétanque, palet et babette). Par la suite, les médaillés de ces disciplines seront invités à représenter la région lors des Jeux provinciaux qui se dérouleront à Alma en septembre 2017. Plus de 1 500 personnes de 50 ans et plus seront présents pour ce grand évènement annuel.

La clôture des Jeux se tiendra quant à elle, mercredi 10 mai au Domaine de l’Érable à 10 h15. Au programme : remise des médailles, tirages, dîner convivial et après-midi de danse avec monsieur Marc-André Houle.

Pour connaître la programmation complète et les règlements des disciplines, nous vous invitons à consulter le site Internet de la FADOQ-RY au www.fadoqry.ca à la section activités et loisirs.

banniere660
.
cote_final


.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route: le gouvernement du Québec félicite M. Denis Beauregard et M. Gilles Massie, lauréats de la région de la Montérégie

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, et le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, unissent leurs voix…

lire plus
Share This