xavpub1
local_2
Le Contre-courant
banniereemploi

Stéphane Bergeron souligne le 30e anniversaire de la Fondation Jeanne-Crevier 

C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 14 février dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 30e anniversaire de la Fondation Jeanne-Crevier.

«Quelle belle occasion, en ce jour de la fête de l’amour, de souligner, de concert avec ma collègue de Montarville, le 30e anniversaire de la Fondation Jeanne-Crevier. C’est dans une ambiance des plus festives que, le 3 février dernier, nous soulignions, lors de la soirée bénéfice de la Fondation, ces trois décennies de dévouement, d’amour et de générosité», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.

«Ce fut le moment, en effet, de témoigner de notre vive appréciation pour ces 30 années d’engagement indéfectible consacrées au mieux-être des résidantes et résidants du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier, par l’aménagement des lieux, l’achat d’équipements et l’offre de services visant à égayer leur quotidien et contribuer à transcender les limitations pour faire de ce milieu de vie un havre de paix et de bonheur. Et il ne saurait être question de rendre hommage à la Fondation et ses bénévoles sans souligner l’apport indispensable de celle qui en est l’âme et l’inspiration, madame Marjolaine Tessier, à qui ma collègue a, à juste titre, décerné la Médaille de l’Assemblée nationale. Mille mercis, donc, bon 30e anniversaire et longue vie à la Fondation Jeanne-Crevier, ainsi qu’à ses valeureux bénévoles!», de conclure Stéphane Bergeron.
.
banniere660
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This