xavpub1
Le Contre-courant
banniereemploi

jiciL

JiCi Lauzon
DRÔLD’R

Daniel Castonguay

Le vendredi 10 mars à 20h, Culture C a le plaisir de recevoir JiCi Lauzon. Le spectacle se tiendra à la Cache des Patriotes.

Quinze ans de séries dramatiques et une campagne électorale au fédéral ne l’auront pas guéri : « J’ai un humour qui ne veut pas mourir, et c’est ma raison d’aimer la vie! ». Il s’amène avec son nouveau spectacle en rodage, DRÔLD’R! Le comédien-humoriste, connu et apprécié d’un large public et résident de Contrecoeur, en est à son 4e one man show en carrière.

DRÔLD’R pour rire, pour chanter, pour prier, crier, se marier, faire des enfants, divorcer ,draguer, travailler, s’indigner, se lancer en politique, croire aux verts, remplir des pétitions, marcher pour l’eau, contre les sables bitumineux qui donnent un DRÔLD’R, à respirer, à manger bio, à survivre au progrès, sauver la biodiversité, pêcher du poisson, mettre du sirop de blé d’inde dans son char, rentrer dans une secte, chanter en innu, acheter avec un DRÔLD’R une trousse de survie, péter de la broue, étudier, faire du bicycle, danser des slows, faire des shows, jouer du folklore, penser au DRÔLD’R que les enfants vont faire quand ils vont s’apercevoir de tout ce qu’on a laissé faire, DRÔLD’R pour changer d’air ou d’aire, changer d’èr,e chanter l’air, danser sur l’air, attraper son air ,avoir l’air libre DRÔLD’R, bête louche, snob, pauvre, parvenu, DRÔLD’R tristes, air morose d’un vert qui vire bleu, voit rouge et rit jaune.

Les billets sont disponibles au coût de 18 $ plus frais au lien suivant

DROLDR_CAPITOLE_finale_en_rodage-600x834

.
banniere660
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This