1belagecarre

1AAbanner500x150

Le Contre-courant

RECRUTEMENT

Dans le cadre d’une déclaration à l’Assemblée nationale
Stéphane Bergeron souligne le 15e anniversaire du «Bel Âge» de Varennes

C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 16 mars dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 15e anniversaire de l’Association «Le Bel Âge» de Varennes.

«L’Association « Le Bel Âge » de Varennes célébrait récemment son 15e anniversaire de fondation. Je tiens à profiter de cette occasion pour exprimer toute ma reconnaissance envers les personnes, qui, au sein de cette remarquable organisation s’engagent en faveur du mieux-être des aînés de Varennes et des environs. Je pense tout particulièrement à celle qui en dirige présentement les destinées, et ce, depuis déjà plusieurs années, madame Marie-Claire Cardin, ainsi qu’à l’un de ses fondateurs, monsieur Roger Desjarlais», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.

«Les nombreuses activités organisées par « Le Bel Âge » permettent aux aînés d’échanger, de partager et de se divertir, ce qui contribue à prévenir leur isolement et favoriser leur socialisation. Ce faisant, ils poursuivent leur apport positif à la communauté, ce qui concourt à l’amélioration de leur qualité de vie. En offrant aux aînés des activités qui répondent à leurs besoins et à leurs attentes, les formidables bénévoles du « Bel Âge » contribuent à faire de la Ville de Varennes et ses environs un milieu où il fait bon vivre. Mille mercis, donc, bon 15e anniversaire, encore une fois, et longue vie au « Bel Âge » de Varennes et à ses membres!», de conclure Stéphane Bergeron.
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This