Sélectionner une page
1belagecarre
1AAbanner500x150
Le Contre-courant

culture11

Exposition de Pascal Normand
Des oeuvres contemporaines et spectaculaires

1pascal660

Pascal Normand

C’est ce dimanche qu’avait lieu le vernissage de l’exposition de Pascal Normand à la Maison Lenoblet-du-Plessis.

Ce dernier, photographe nocturne et explorateur urbain, s’inspire de l’audace propre au « Pop Art » et de la vie urbaine.

Les oeuvres présentées à la Maison Lenoblet-du-Plessis abordent deux thèmes: les édifices urbains et la ruralité.

“Artiste contemporain (autodidacte) composant avec la photographie, les technologies numériques et la peinture aérosol, je vous convie à un regard authentique et transparent sur l’atmosphère industrielle, convergeant dans une sensible mise en scène nocturne. Contemporaine et vintage, romantique et désinvolte, mon œuvre illumine la mémoire de la ville à travers un autre regard, aussi authentique que fictif, aussi actuel que nostalgique.” -Pascal Normand

Pascal Normand
Maison Lenoblet-duPlessis
Du 16 mars au 16 avril 2017

o660

 

.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bravo aux finissants et finissantes de la première cohorte d’Ouvrier en transformation alimentaire!

Au cours des derniers mois, soit du 8 janvier au 13 avril 2018, les élèves de la première cohorte de la toute nouvelle formation sur mesure Ouvrier en transformation alimentaire ont fréquenté les bancs d’école et les milieux de stage dans le but d’obtenir leur certification d’ouvrier spécialisé en transformation alimentaire, laquelle leur ouvrira toutes grandes les portes des entreprises de ce secteur d’activités.

lire plus
Share This