Sélectionner une page
Le Contre-courant
ea88e913-e7fb-4531-91cd-cc81397b28c3

laurie660

De gauche à droite: Jean-Yves Gendron, Éric Tessier, conseillers municipaux, Suzanne Dansereau, mairesse de Contrecoeur, Gilles Gervais, conseiller, Laurie Jussaume, récipiendaire, André Gosselin, Maud Allaire et Claude Bérard, conseillers.

Ville de Contrecoeur
Une aide financière de 1 500 $ pour Laurie Jussaume !

Daniel Castonguay

Les membres du conseil municipal de la Ville de Contrecoeur ont profité de la séance du conseil du 4 avril dernier pour remettre une aide financière de 1 500 $ à la jeune cycliste de 17 ans Laurie Jussaume.

«Laurie répond à l’ensemble des critères exigés pour le Programme de support et reconnaissance à l’excellence de la Ville, plus particulièrement quant à ses résultats aux compétitions de la dernière saison, à sa rigueur d’entraînement, au respect du plan de développement de sa fédération sportive et son engagement à atteindre de nouveaux objectifs de performance pour l’année à venir» de mentionner Mme Suzanne Dansereau, mairesse de Contrecoeur.

touinformatik

Laurie s’est fait remarquer à sa première année junior avec une troisième position sur piste aux Championnats canadiens. Elle a réussi les standards canadiens à la poursuite individuelle au 2 km, ce qui lui a valu une place sur l’équipe canadienne pour les Championnats du monde junior sur piste qui ont eu lieu en Suisse. Elle est allée chercher la 4ième place en poursuite par équipe. Elle s’est également méritée une place sur l’Équipe canadienne pour les Championnats du monde sur route qui ont eu lieu en octobre au Qatar.

Elle est championne Québécoise du Critérium junior 2016 et championne Québécoise de l’Omnium sur piste 2016.

Félicitations Laurie et bonne saison 2017!

dentiste2
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Devenez ouvrier en transformation alimentaire en 12 semaines!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel est présentement en pleine période de recrutement pour la formation Ouvrier en transformation alimentaire, offerte en partenariat avec les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes Sorel-Tracy et Emploi-Québec.

lire plus
Share This