Sélectionner une page
1AAbanner500x150
Le Contre-courant

17035507__banniere-web_500x150_final

app6604

conferenceaa

Atelier gratuit sur le démarrage d’entreprise

Vous souhaitez vous lancer en affaires? Vous avez une bonne idée, mais ne savez pas par quel bout commencer? Avant de plonger tête première dans votre projet, il est important de bien planifier votre démarche. Pour vous y aider, les conseillers du Service de développement économique (SDE) de la MRC de Marguerite-D’Youville vous proposent de participer à l’atelier de démarrage d’entreprise offert gratuitement.

Animé par des conseillers chevronnés, cet atelier, d’une durée de 2 h 30, vous permettra d’en apprendre davantage sur les services offerts par le SDE. De plus, on vous expliquera pourquoi et comment réaliser une étude de marché, en plus de vous proposer un modèle de sommaire de projet d’affaires qui a fait ses preuves auprès des institutions financières, ainsi qu’un outil tout simple pour réaliser vos prévisions financières.

Intéressés? N’hésitez plus et inscrivez-vous. Les prochaines dates pour assister à cet atelier sont le mercredi 3 mai 2017, le mardi 16 mai 2017 et le mercredi 31 mai 2017, à compter de 13 h 30, dans les locaux du SDE, situés aux 596, route Marie-Victorin, à Verchères.

L’inscription est obligatoire et peut se faire par téléphone, au 450 583-3303, poste 221, ou sans frais au 514 336-1961, poste 221, ou encore en ligne en visitant le www.margueritedyouville.ca/demarrage. Important! Cet atelier est offert exclusivement aux personnes qui désirent établir leur entreprise dans l’une ou l’autre des municipalités de la MRC de Marguerite-D’Youville, soit à Calixa-Lavallée, Contrecœur, Saint-Amable, Sainte-Julie, Varennes ou Verchères.

Pour plus de renseignements, communiquez avec le secrétariat du SDE de la MRC de Marguerite-D’Youville.
.
cote_final
.
dentiste2


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route: le gouvernement du Québec félicite M. Denis Beauregard et M. Gilles Massie, lauréats de la région de la Montérégie

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, et le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, unissent leurs voix…

lire plus
Share This