Sélectionner une page
app6604

17035507__banniere-web_500x150_final

Le Contre-courant

Maison de la culture Eulalie-Durocher
Café-rencontre  L’art de semer la joie au coeur

Vous êtes cordialement invités au Café-rencontre :
L’art de semer la joie au cœur de soi avec Sylvie Mireault
Mercredi le 24 mai 2017 à 19 h
À la Maison de la culture Eulalie-Durocher

Soirée qui se veut un temps d’arrêt pour faire la rencontre avec soi –même dans un contexte de joie et de créativité. À travers cet atelier, Madame Mireault vous propose de vivre une expérience unique : celle d’être en contact avec une partie vibrante en vous. Elle vous invitera à vous sonder de l’intérieur en retenant ce qui résonne en vous et en discernant ce qui ne résonne pas.

Les objectifs de cette rencontre sont d’apprendre à se centrer au midi de soi, apprendre à porter un regard sur soi dans un angle positif, valorisant et constructif à expérimenter un état d’esprit vibrant et libérateur via des exercices ludiques et créatifs au niveau psychospirituel, le tout à partir d’exercices ludiques et créatifs.

Pour infos sur le contenu : Sylvie Mireault : 450-787-4090 / smireault.lenvol@gmail.com

Bienvenue à tous !
Entrée libre

Maison de la culture Eulalie-Durocher
1028, rue du Rivage
Saint-Antoine-sur-Richelieu
Infos : 450-787-3497 poste 5 ou 450-787-3116


.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bravo aux finissants et finissantes de la première cohorte d’Ouvrier en transformation alimentaire!

Au cours des derniers mois, soit du 8 janvier au 13 avril 2018, les élèves de la première cohorte de la toute nouvelle formation sur mesure Ouvrier en transformation alimentaire ont fréquenté les bancs d’école et les milieux de stage dans le but d’obtenir leur certification d’ouvrier spécialisé en transformation alimentaire, laquelle leur ouvrira toutes grandes les portes des entreprises de ce secteur d’activités.

lire plus
Share This