Sélectionner une page

app6604

17035507__banniere-web_500x150_final

Le Contre-courant

L’artiste Luce Lamoureux et le président de Culture C, Guillaume Ducharme Désilets.

Culture C
Exposition Au fil des Couleurs

C’est le dimanche 30 avril qu’a eu lieu à la Maison Lenoblet-du Plessis, le vernissage de l’exposition de l’artiste peintre Luce Lamoureux.

Depuis plus de vingt-cinq ans, Luce Lamoureux, peintre de la fleur, explore autant l’acrylique que l’aquarelle en suggérant les fleurs par des formes souvent près de l’abstraction en complicité avec des harmonies de couleurs intenses. La poésie dégagée par la flore inspire cette artiste qui nous transmet sa passion en créant dans ses œuvres des atmosphères remplies d’émotions. Dans les tableaux de Luce Lamoureux, les fleurs créent un mouvement en formant une avalanche de coloris provenant subtilement de vases aux formes diverses tout en s’intégrant les unes aux autres.

Il est possible de d’admirer les oeuvres de Mme Lamoureux jusqu’au 11 juin 2017. Le 13 mai prochain, 14h, l’artiste fera une démonstration de son travail sur place.

Au fil des couleurs
Luce Lamoureux
27 avril au 11 juin 2017
Démonstration le 13 mai, 14h


.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route: le gouvernement du Québec félicite M. Denis Beauregard et M. Gilles Massie, lauréats de la région de la Montérégie

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, et le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, unissent leurs voix…

lire plus
Share This