Sélectionner une page

17035507__banniere-web_500x150_final

Le Contre-courant

Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères et chef parlementaire du Bloc Québécois, et Martine Ouellet, chef du Bloc Québécois et députée de Vachon.

Souper spaghetti annuel du Bloc Québécois de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères
La chef Martine Ouellet, oratrice invitée

La population de la circonscription de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères sera honorée cette année, par la présence de la chef du Bloc Québécois et députée de Vachon, madame Martine Ouellet, au souper de financement annuel du parti dont le traditionnel spaghetti figure au menu. L’activité se déroulera le samedi 20 mai, à 18 hh h hh, au centre communautaire de Saint-Amable.

Toute la population y est invitée et il s’agit là d’une occasion exceptionnelle de rencontre et d’échanges avec madame Ouellet ainsi qu’avec son député, monsieur Barsalou-Duval. Ces derniers s’adresseront à l’auditoire pour lui faire part de leurs travaux militants et parlementaires et se plairont à répondre aux questions de leurs convives concernant les enjeux locaux et régionaux qui les préoccupent.

Lieu : Centre communautaire, 1444, rue Principale, Saint-Amable

Heure : 18 h
 
Procurez-vous votre billet en contactant monsieur Claude Guimond au 450 655-4942 ou monsieur Jean-Marcel Duval, au 450 655-1521. Le coût du billet est de 40 $ pour les adultes avec reçu d’impôt et de 25 $ pour les étudiants.

Encore une fois, c’est un rendez-vous à ne pas manquer!
 
L’exécutif de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères 

.

.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This