17035507__banniere-web_500x150_final

Le Contre-courant

Stéphane Bergeron souligne le 100e anniversaire de naissance de madame Cécile Caron

C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 3 mai dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 100e anniversaire de naissance de madame Cécile Caron.

«Un anniversaire de naissance constitue une occasion de vivre d’agréables moments entourés de ses proches, mais aussi de faire le point sur le chemin parcouru et les défis à venir. Dans le cas de madame Cécile Caron, c’est toute une étape qui vient d’être franchie, alors qu’une centième bougie a été ajoutée à son gâteau d’anniversaire!», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.

«Née pendant le Premier Conflit mondial, elle aura été témoin de nombreux changements et événements. Quand on pense que le peuple québécois compte quelque 400 ans d’existence, c’est dire que madame Caron aura vécu presque le quart de notre histoire nationale! Grande partisane du club de hockey Canadiens qui n’aurait pratiquement jamais manqué « une joute », elle les aura applaudis aussi bien devant le radio transistor familial qu’en très haute définition sur un téléviseur au plasma… Le Québec est choyé de pouvoir compter sur un nombre toujours plus important de gens ayant un riche parcours comme celui de madame Caron et qui constituent la mémoire vivante de notre peuple. Je tiens donc à lui adresser mes plus sincères félicitations pour son 100e anniversaire, ainsi que mes meilleurs vœux de santé et de bonheur. Bon centenaire, madame Caron!», de conclure Stéphane Bergeron.

.

.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This