Sélectionner une page

17035507__banniere-web_500x150_final

Le Contre-courant

Stéphane Bergeron souligne le 75e anniversaire de fondation du conseil 2848 des Chevaliers de Colomb de Contrecoeur

C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 11 mai dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 75e anniversaire du Conseil 2848 des Chevaliers de Colomb de Contrecœur.

«Ce 13 mai, à l’occasion de son traditionnel Gala de la Fête des Mères, aura été célébré le 75e anniversaire de fondation du Conseil 2848 des Chevaliers de Colomb de Contrecœur. C’est, en effet, depuis 1942 que les Chevaliers de Colomb participent activement au mieux-être des gens de Contrecœur et des environs. Nous soulignons donc trois quarts de siècle de dévouement exemplaire consacrés au rayonnement, dans la communauté, des valeurs colombiennes de charité, d’unité, de fraternité et de patriotisme, et particulièrement au soutien de personnes dans le besoin, ainsi qu’au dynamisme des communautés chrétiennes de Contrecœur», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.

«Je veux donc exprimer ma profonde gratitude aux membres de cette remarquable organisation pour leur engagement indéfectible ayant permis d’assurer sa pérennité, son bon fonctionnement et son rayonnement pendant toutes ces années. Encore une fois merci, bon 75e, et longue vie au Conseil 2848 des Chevaliers de Colomb de Contrecœur, ainsi qu’à ses membres!», de conclure Stéphane Bergeron.
.

.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Culture C: Lilas L’Bon temps

17 novembre, 20h, à la Cache des Patriotes, 4752, route Marie-Victorin, Contrecoeur 15 $

Empruntant aux berceuses et autres comptines qui ont marqué notre enfance, Lilas l’bon temps vous chante la voyageuse, la pacifique et l’harmonieuse chanson d’ici, dans une facture musicale bien ancrée dans le folk et le trad d’aujourd’hui

lire plus
Share This