17035507__banniere-web_500x150_final

Le Contre-courant

Disparition de Karine Major
La Sûreté du Québec recherche des informations

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec établit aujourd’hui un poste de commandement mobile à Cacouna. Celui-ci permettra de recueillir des informations du public afin de faire avancer l’enquête sur la disparition de Karine Major.

Rappelons que Karine Major a été vue pour la dernière fois, à son domicile de la rue Saint-Joseph Ouest, à Rimouski, le 9 mai. Elle se déplacerait à bord d’une voiture de marque Nissan Micra, de l’année 2015, de couleur rouge, immatriculée : K23 GZY.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1,65 m (5 pi 5 po)
Poids : 79 kg (175 lb)
Cheveux : châtains
Yeux : bruns

La dernière fois qu’elle a été vue, Karine Major portait des jeans bleus, un chandail turquoise et une veste de style « kangourou » de couleur gris pâle.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This