Sélectionner une page

17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu
La vie de cowboy !

Le Club optimiste de Saint-Roch-de-Richelieu invite les jeunes à vivre la vie du cowboy le moment d’une journée, samedi le 27 mai de 9h30 à 16h30.

Différentes activités seront réalisées au courant de la journée soit, initiation à l’équitation dans le manège, clinique sur la vie du cheval, jeux de mémoire, et chasse au trésor.
.

Les jeunes devront avoir des chaussures fermées (des bottes de pluie serait l’idéal) et un pantalon long.

Un repas du midi sera également offert, soit sandwich, jus , crudités.

Les parents devront cependant signer un consentement pour autoriser le tour de cheval en manège.

Des prix de présence seront tirés parmi les participants dont un camp de jour équestre d’une semaine offert par le Ranch Liberté.

L’inscription est obligatoire avant le 23 mai auprès de Diane au 514 434-8440 ou via cette page Facebook.
.

.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Contrecoeur: les brigadiers seront de retour !

Lors de la séance du conseil municipal du 6 juin dernier, la Ville de Contrecœur a reconduit l’entente de service avec la Maison de la famille Joli-Cœur, concernant le service de brigadiers pour l’année scolaire 2017-2018.

lire plus

En soutien à Laurie Jussaume: une campagne de financement

Laurie Jussaume, la jeune cycliste de Contrecoeur, continue son ascension dans le monde cycliste. L’an dernier, elle a eu l’immense privilège de participer, sous les couleurs de l’équipe canadienne, aux deux plus importantes compétitions auxquelles il est possible de prendre part dans sa catégorie…

lire plus
Share This