Sélectionner une page

17035507__banniere-web_500x150_final

Le Contre-courant

Ville de Contrecoeur
Départ à la retraite de Yves Beaulieu

L’heure de la retraite a sonné pour M. Yves Beaulieu qui travaillait pour la Ville de Contrecœur depuis le 5 avril 1982, soit depuis 35 ans.

Le 19 mai marquait la dernière journée de travail de M. Beaulieu, directeur des projets spéciaux et greffier à la Ville de Contrecœur. Yves Beaulieu a occupé durant plus d’une vingtaine d’années le poste de directeur général, et ce, après avoir été embauché à la Ville comme directeur des loisirs.
.

La mairesse de Contrecœur, Mme Suzanne Dansereau tient à le remercier sincèrement pour toutes ces belles années de carrière à la Ville de Contrecœur. « Son engagement auprès de notre organisation municipale a été important. Yves a fait preuve d’une grande éthique professionnelle. Sa carrière municipale a été marquée par la réalisation de nombreux dossiers qui furent significatifs pour le développement de la Ville, sans compter les efforts pour relever les défis liés à la gestion d’une ville ou à l’organisation d’élections municipales. Je tiens à le féliciter pour sa collaboration et l’écoute dont il a fait preuve auprès de ses collègues, des élu(e)s et des citoyens qu’il a pu côtoyer pendant son passage parmi nous », soutient la mairesse.

Lors de sa séance publique du 4 avril, le conseil municipal a adopté une motion de félicitations pour souligner les 35 années de loyaux services de M. Beaulieu. Pour assurer la suite des choses, l’actuel directeur général de la Ville, M. François Handfield, cumulera son poste et celui de greffier. Mme Mylène Rioux, secrétaire de direction, occupera dorénavant la fonction d’assistante-greffière.

Au nom du conseil municipal, des employés municipaux et de la population de Contrecœur, la mairesse Suzanne Dansereau lui souhaite une bonne retraite!

Suzanne Dansereau, mairesse de Contrecoeur, et Yves Beaulieu

.

.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Culture C: Lilas L’Bon temps

17 novembre, 20h, à la Cache des Patriotes, 4752, route Marie-Victorin, Contrecoeur 15 $

Empruntant aux berceuses et autres comptines qui ont marqué notre enfance, Lilas l’bon temps vous chante la voyageuse, la pacifique et l’harmonieuse chanson d’ici, dans une facture musicale bien ancrée dans le folk et le trad d’aujourd’hui

lire plus
Share This