Sélectionner une page
17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

Bravo à l’option musique de l’école le Carrefour !

Les élèves de l’option musique de l’école le Carrefour de Varennes se sont distingués ce week-end (19 mai) au Festival des harmonies et orchestres symphoniques du Québec. Ce prestigieux festival, qui a lieu tous les ans à Sherbrooke, réunit quelque dix mille étudiants venant de partout au Québec pour une compétition musicale de haut niveau.

  • Cette année, dans la catégorie harmonie programme régulier, l’harmonie junior de la 1e secondaire s’est mérité la médaille d’or.
  • L’harmonie de la 2e secondaire s’est mérité la médaille d’argent.
  • Dans la catégorie ensemble jazz concentration, les ensembles de la deuxième, troisième et quatrième secondaire se sont mérité la médaille d’argent.
  • L’ensemble Jazz de la première secondaire, s’est mérité la médaille d’or et la 2e place de la catégorie.

.
cote_final

Tous les participants ont livré une très belle prestation. Ils ont aussi fièrement représenté l’école comme ont pu en témoigner les enseignants en musique de l’école Valérie Paquet et Mario Couture ainsi que les accompagnateurs qui ont assisté à l’événement.
.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route: le gouvernement du Québec félicite M. Denis Beauregard et M. Gilles Massie, lauréats de la région de la Montérégie

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, et le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, unissent leurs voix…

lire plus
Share This