17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

Homme disparu à Sainte-Julie
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent demande votre aide

Hier, la disparition de Michel Beaudoin a été signalée auprès de notre service de police. Ses proches l’ont vu pour la dernière fois vers 7h30 à Sainte-Julie. Son cellulaire a été localisé vers midi à Brossard. Aucune nouvelle information n’est disponible depuis plus de 24h.

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent demande l’aide du public pour le retracer. On craint pour sa vie. Son état de santé nécessite également des traitements assidus à l’hôpital.

Description :

Homme blanc de 60 ans, mesurant 1,83m et pesant 75 Kg. Il a les cheveux gris, les yeux verts et arbore une cicatrice sur la lèvre inférieure.

Au moment de son départ, il était habillé d’une chemise, un pantalon beige en velours côtelé, un coupe-vent orange et des souliers de course brunes.

Il se promène à bord d’une camionnette grise Dodge Ram 2017, immatriculée N68 NBN. Toute personne possédant des informations est invitée à contacter la Régie au 450 536-3333.

À propos de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, un corps de police de niveau 2 composé de 233 policiers et
policières, dessert 17 municipalités : Beloeil, Calixa-Lavallée, Carignan, Chambly, Contrecoeur, McMasterville, Mont-Saint-
Hilaire, Otterburn Park, Richelieu, Saint-Amable, Saint-Basile-le-Grand, Sainte-Julie, Saint-Jean-Baptiste, Saint-Mathias-sur-
Richelieu, Saint-Mathieu-de-Beloeil, Varennes et Verchères. Ce territoire regroupe 200 000 habitants.
.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This