Sélectionner une page

17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

MRC Pierre-De Saurel
Les cadets à l’oeuvre

Le 13 juin dernier, deux cadets ont débuté leur présence sur le territoire de la MRC Pierre-De Saurel et leur mandat est entre autres d’assurer une présence et une surveillance dans les quartiers et les parcs, participer à des événements locaux et prendre part à des activités de relations communautaires.

Les cadets Laurence Robillard et Jean-Martin Auger seront présents jusqu’au 20 août prochain. Depuis leur arrivée, voici quelques endroits et/ou activités où ces cadets ont été présents :

  • Patrouille dans les parcs, sur les pistes cyclables et diverses rues;
  • Rencontre des partenaires de la ville de Sorel-Tracy et de la municipalité de Saint-Joseph-de-Sorel;
  • Rencontre avec les animateurs du camps de jour de Saint-Joseph-de-Sorel à la soirée « cinéma » à l’aréna Aussant;
  • Présence à la fête musicale « Steamy nights » à la ville de Sorel-Tracy dans le parc Carré-Royal;
  • Surveillance à la fête nationale du Québec aux endroits où il y avait des festivités dans la ville de Sorel-Tracy et la municipalité de Saint-Joseph-de-Sorel.

Vous les croiserez assurément lors des prochaines semaines, notamment lors du festival de la gibelotte qui se déroulera du 7 au 15 juillet.

Pour plus d’informations sur le Programme de cadets, le public est invité à visiter notre site web et à suivre les activités des cadets sur les médias sociaux de la Sûreté du Québec.
.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This