Sélectionner une page
Le Contre-courant
17035507__banniere-web_500x150_final

Varennes
Inauguration du premier terrain de baseball synthétique au Québec

C’est en présence de joueurs et de représentants de l’Association de baseball de Varennes que le conseil municipal procédait, le 8 juillet dernier, à l’inauguration du terrain de baseball synthétique du parc du Pré-Vert.

Il s’agit de la première installation de ce genre au Québec, exécutée par la firme Univert paysagement, dont les représentants étaient aussi présents.

Les usagers du terrain de balle situé dans le parc du Pré-Vert peuvent maintenant pratiquer le baseball et la balle-molle sur une toute nouvelle surface synthétique. L’avant-champ a été entièrement refait ainsi que les coussins de buts, le monticule du lanceur et le marbre. Une nouvelle clôture de maille a également été installée pour la sécurité de tous.

« Nous sommes particulièrement fiers d’être les premiers à offrir à nos joueurs, l’avantage de jouer sur un terrain de cette qualité », affirme le maire Martin Damphousse qui en profite pour souligner le dynamisme du conseil d’administration de l’Association de baseball de Varennes.


.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Devenez ouvrier en transformation alimentaire en 12 semaines!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel est présentement en pleine période de recrutement pour la formation Ouvrier en transformation alimentaire, offerte en partenariat avec les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes Sorel-Tracy et Emploi-Québec.

lire plus
Share This