17035507__banniere-web_500x150_final

Le Contre-courant

Sorel-Tracy
Arrestation pour vol qualifié 

Les policiers de la Sûreté du Québec faisaient enquête concernant un vol qualifié survenu le 15 juillet dans un guichet automatique d’une institution financière située sur le boul. Fiset, à Sorel-Tracy.

Vers 16h, une dame âgée qui venait d’effectuer un retrait a été abordée par un individu portant une arme blanche. La dame a été légèrement blessée durant l’altercation, puis le suspect a pris la fuite après lui avoir dérobé l’argent.

En cours de patrouille hier après-midi, les patrouilleurs ont reconnu le suspect du vol qualifié survenu le 15 juillet, alors qu’il se trouvait près de la rue Guévremont. Le suspect a pris la fuite à pieds, mais les policiers l’ont rattrapé après une poursuite à pieds et ont procédé à son arrestation.

Le jeune homme de 19 ans a été gardé détenu et devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Sorel-Tracy. Son arrestation a également permis de solutionner deux autres dossiers sous enquête, soit un vol de service (taxi) commis le 13 juillet ainsi qu’un vol à l’étalage commis le 18 juillet dans un dépanneur.
.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This