Sélectionner une page

Le Contre-courant

17035507__banniere-web_500x150_final

Verchères
Vidange des étangs municipaux d’assainissement des eaux usées

À partir du 10 août, la Municipalité de Verchères procédera à la vidange des étangs municipaux d’assainissement des eaux usées et ce jusque vers le début septembre.

Ces étangs sont en opération depuis 1990. Une quantité de boues générée par les traitements s’accumule dans le fond des bassins. Il est nécessaire de sortir ces boues lorsque l’accumulation le nécessite et c’est notre cas.
.

La municipalité de Verchères prend toutes les précautions afin d’éviter ou de minimiser les inconvénients que cela pourrait occasionner. Elle demeure conciente que cela pourrait avoir certains impacts (bruit, odeurs, camionnage) pour certains secteurs.

Les autorités municipales font donc appel à votre compréhension, et demeurent disponibles advenant des problèmes particuliers durant le mois où sont prévues les opérations.
.

cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Réfection d’un ponceau de la route 132 près de la rue de la Pinière à Contrecœur: prolongation de la fermeture complète de la route 132

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que dans le cadre des travaux de réfection d’un ponceau de la route 132 près de la rue de la Pinière à Contrecœur, la fermeture complète de la route 132 devra se poursuivre jusqu’au 26 octobre 2017 en raison de contraintes opérationnelles.

lire plus
Share This